Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2010

un petit coucou....

_imagesBlogs_free_fr__40             

je vous montre a quoi j'occupe mais journée en se moment,

pas vraiment le temps de patouiller

un peu de tricot ,de crochet et....

Photo_239

Photo_244      

quatres petits lapins de garenne , qu'il faut nourrir au biberon

bizzz myriam

hello_kitty__358_

Publicité
Commentaires
V
ils sont très mignons<br /> j'ai lu que ça y est ils sont sevrés<br /> quel boulot<br /> mais je suppose que tu recommencerais sans problème.......!
Répondre
V
ils sont trop beaux !<br /> j'adore les petits lapins<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
C
Ohhhh comme ils sont mignons! C'est vrai qu'il ne faut jamais toucher les bébés lapins sinon la maman risque de les abandonner.... du coup tu te retrouves "Maman lapin"! J'espère qu'ils vont survivre...<br /> Bisous
Répondre
L
Comme ils sont mignons...<br /> et la maman ?<br /> Bisous de LILI
Répondre
A
Ben... qu'est-il arrivé à la maman ???<br /> <br /> trop mimis ces petits !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 912
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité