Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2010

cadre déco....

gif_anime_bonjour_3_gratuit      

pour décorer la chambre de ma petite lola,      

Photo_215

                                                

            j'ai mis une photo de lola avec sa maman et son papa dans le cadre                                                                                                      

Photo_218

                                  

                                                            

                                                Photo_217                                                                                                      

913243  bizzzz     myriam   

Publicité
Commentaires
M
Elle en bien de la chance cette petite Lola d'avoir une maman qui fait de si jolies créas. Bisous
Répondre
J
les coloris sont très tendre et le modelage est très réussi bravo!!
Répondre
L
J'adore ces couleurs et tu as très bien réussi, j'aime beaucoup , je reprend la porcelaine ,j'en avais pas fait pendant deux mois et bien je perd la main, enfin j'espère que cela va revenir surtout que je suis en train d'apprendre, merci pour ton commentaire ça fait très plaisir, bisous à bientot, bientot l'école oufffff lol....
Répondre
R
Oh très beau, j'aime beaucoup
Répondre
F
C'est ravissant. Bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité