Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2010

petit coquin....

non!! non!!  tu n'auras pas ma poupée ,c'est la mienne!!!

petit coquin, vas!!!  j'ai rajouter des petite trace de patte , tu avais raison la marie c'est bien mieux!!!!

merci du conseil ;)

cadre_petite_fille_et_son_chat

cadre_petite_fille_et_son_chat__1_ bizzz myriam

cadre_petite_fille_et_son_chat__2_cadre_petite_fille_et_son_chat__4_cadre_petite_fille_et_son_chat__3_untitled___SAM_0102

Publicité
Commentaires
L
ah oui en effet, ça fini et ça rend bien !<br /> bravo myriam !<br /> bisous
Répondre
M
coucou myriam ,trés mignon se petit cadre, ta fillette est trés réussie ainsi que ton petit chat,bravo et aussi merci pour ton gentil com ,bonne soirée,biz
Répondre
L
c'est mignon ce petit cadre myriam. une petite suggestion (j'sais plus si ça s'écrit comme ça !!!!si ouf, je viens de vérifier - j'te fais vivre !!!!) mais tu pourrais mettre des petites empreintens de chats sur le contour !!!!<br /> gros bisous
Répondre
F
J'adore ta tite fille trop chou!!...bonne soirée. Superbe.
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité