Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2010

centre de table pour paques....

je me suis inscrite pour le concours de paques (sur le forum wepam )

je vous montre ma créas,

et si elle vous plait vous pouvez aller voter pour moi :)

myriam

centre_de_table_paques

centre_de_table_paques__1_centre_de_table_paques__3_centre_de_table_paques__5_centre_de_table_paques__6_centre_de_table_paques__7_

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau!! bonne chance!<br /> biz
Répondre
R
C'est très joli! Plein de couleurs, de détails, ... une grande réussite!<br /> Bravo Myriam<br /> Biz
Répondre
V
C'est vraiment très mignon<br /> ta table devait être super belle
Répondre
M
tu vas gagner avec une si jolie mis en scéne trés réussie bravo!
Répondre
L
tres jolie ta créa de paques bravo!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité