Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2010

une autre écharpe....

je me suis tricotée une écharpe avec de la laine boule

j'ai bien aimée cette laine et ma petite fille a

adorée mon écharpe et avec ses ti yeux

"elle est trop belle, regarde elle me vas bien, elle est toute douce

je peu l'avoir s'il te plait!!!!!!!"  bizzz myriam0hqc8vf8

PICT0002PICT0003

Publicité
Commentaires
F
elle est trop trop belle <br /> <br /> bravo myriam <br /> bisous
Répondre
R
très jolie ton écharpe boule<br /> Ah les enfants, ils nous piquent tout !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 912
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité