Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2009

petit concour chez natasel......

natasel organise un ti jeu,

et deviner se qu'il y a a gagner.....

SON LIVRE et UNE SURPRISE oui,oui vous avez bien lu

si vous pouvier ne pas vous inscrire ,j'aurais plus de

chance de gagnée....

ah!!! je vous dit quand meme ou ça se passe...

ici:  http://porcelanafria.canalblog.comsapin_2009__1_   bizzz myriamsapin_15

Publicité
Commentaires
N
merci de participer ! ;)
Répondre
S
Un grand bravo pour ce sapin, il est superbe !
Répondre
L
bonne chance! il est très beau ton sapin.
Répondre
F
merci pour l'info<br /> dommage il y a deja beaucoup de monde d'inscrit deja hi hi<br /> <br /> super ton sapin<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité