Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2009

une petite puce a besoin de votre bon coeur

je suis passée,comme a mon habitude sur le blog de NATASEL,

j'ai trouvée un message qui ma énormément touchée.je l'ai recopier,

le voici,

"mn fils,ki a 1ptite fille de 8mois,se retrouve seul aprés 9 ans de vie commune!!!

je ne rentrerais ps dns les détails cr cela me crève le coeur pr lui!!!ms il ora

souvent sa fille et n'a ps un grs salaire!!!

la pitchoune est déja grande de taille et costaud!!!alors si vs avez des

vétements ki ne vs servent plus,petite couverture, ptis draps etc,

n'hésitez ps,il en seras heureux et moi soulagée,cr je suis handicapée à pls de 80%,

je n'ai ps de très grs moyens pr l'aider

certe je n'ai ps de blog,ms vs pouvez me joindre pr émail ou domi,vs transmettra

de tout coeur merci d'avance pour vtre gentillesse et générosité!!!!!ps:pr la taille

tt ce qui est en 18mois/2ans.tr2s grs bisous a vs ttes

et à domi.sabrina"                                                                                                                               elphina@aliceadsl.fr

MERCI!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité